Aller au contenu
  • 0
ipadwifimarchepas

Mise à jour iOS 4 sur iPad n'a toujours pas réglé problème WIFI

Question

Bonne Année à tous! Je suis nouveau ici et je viens pour ce problème qui me ruine mes journées :)

Il est dit ici http://www.klakinoumi.com/2010/05/28/resoudre-probleme-wifi-ipad-freebox-neuf-box-sfr-box/ que ce problème récurent devait être réglé par une mise à jour de l'os. J'ai fait la mise à jour. J'ai même réinitialisé suivant le conseil ici http://www.forumipad.fr/viewtopic.php?id=636 mais toujours pas de connexion à Internet alors que la réception est excellente ! Le même hotspot testé sur mon iphone marche excellement bien (j'ai débranché la carte sim pour en être sûr).

J'avais déjà changé mon iPad à l'Apple Store il y a 2 mois sans avoir lu les articles. Le gars était manifestement ignare car il n'était même pas au courant qu'il y avait un problème chronique alors qu'il est censé faire partie du "genius bar".

Que me conseillez-vous de faire à présent ?

Merci !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Déjà ... ne traite pas ce pauvre garçon d'ignare. Il est possible (et c'est humain) qu'on ne connaisse pas tous. Ils doivent connaître les problèmes des Macs, des iPads, iPods, iphones, en plus des logiciels Apple ..... c'est quand même pas mince comme affaire ;). Peut être aurait tu insister, demander a voir une autre personne, l'emmener sur un Mac de l'Apple Store pour lui montrer les forums (j'ai déjà eu affaire a un gars de l'Apple Store pour lui demander conseil a propos d'une Airport, je lui est montrer le site d'Apple, alors qu'il ne connaisser pas cette fonction, mais il a demander a son chef et voilà).

A propos de ton problème, désolé, je ne l'est pas .... Bonne chance.

• 0

Il ne faut pas souhaiter la bonne année a l avance ça porte malheur !!

Plus sérieusement j'ai vendu un iPhone 3G a mon frère et lui aussi avait des problèmes de wifi en fait il étais connecter puis dès que tu lui demander d' ouvrir iTunes par exemple il perdais la connexion

A force d' essayer encore et encore je ne sais pour quel raison a un moment il m as demandé le mot de passe pour la connexion chose qu'il n avais jamais demandé avant

Depuis nickel

Ton iPad t as déjà demandé ton mon de passe ou non?

Modifié par Greg78

• 0

Hum voilà comme a dit greg il faut que : soit tu paramètre ta box en public ou en privée

Public: tout ke monde peut y acceder dans un périmètre

Privée: on va te demander un mot de passe qui est enfaite la clé WEP/WPA de ta box (elle se situe au dos de ta box)

• 0

Et si jamais la "box" a été paramétrée pour demander les adresses MAC des appareils et n'accepter que celles indiquées, -rien à voir avec la marque Apple :), et si cela n'a pas été faitpour l'ipad lors du,pairage avec la box, cela ne passera pas...