Aller au contenu
  • 0
gregou64310

probleme avec les mails !!!

Question

bonjour a tous , je voudrais savoir s il y a une manip a faire pour eviter de recevoir les mails partout ! je m explique il se trouve que j ai un iphone 3G un ipad 16G et un macbook et je voudrais pouvoir lire mes mails par exemple sur l iphone ou l ipad ou le macbook sans avoir a le retrouver sur les autres machines! je sais pas si je me suis bien exprimé mais j attends vos reponses car c est penible d avoir chaque fois les memes mails partout qui reviennent alors que j ai les ai deja lu sur un appareil ! merci d avance

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Configure tes comptes en IMAP. Il faut donc que tes comptes mails soit compatibles IMAP.

De plus, sa serai un plus si ils étaient compatibles pour le push.

Enfin, faut pas s'étonner si sa se synchronise pas parfaitement. J'ai un iMac un MacBook un iPhone et un iPad. Sur tous ces matériels, j'ai mon adresse MobileMe en push et en IMAP. Pourtant, il y a un temps de latence ....

• 0

en fait je me suis mal exprimé , ce que je veux en fait : si je suis avec mon iphone et que je consulte un mail .... je le lis .... et si je decide de le supprimer je voudrais qu il ne reapparaisse pas sur mon ipad qd j ouvre les mails !

• 0

Pop : le mail vient sur chaque ordinateur, et son dépendant.

IMAP : le mail est le même sur toute les machines. Il est supprimer quelques part, il sera supprimer de partout.

Tu 'nas qu'a le configurer en IMAP.

• 0
Pop : le mail vient sur chaque ordinateur, et son dépendant.

IMAP : le mail est le même sur toute les machines. Il est supprimer quelques part, il sera supprimer de partout.

Tu 'nas qu'a le configurer en IMAP.

Foutrement intéressé par cette manip, mais je ne sais pas comment faire.

J'utilise Mail sur le Mac et sur l'iPad. Je suis en POP.

Comment se fait la configuration en IMAP. Sur le Mac, sur l'iPad ou sur les deux?

Merci,

• 0

cela dépend de toi :

Je pense que, ce que tu veux faire, le mieux est de mettre en IMAP sur tes machines. Comme sa, un mail lu sur le Mac et supprimer sera supprimer aussi de l'iPad. Et vice versa ;).