Aller au contenu
Pystache1

transfert application impossible sur IPAD

Messages recommandés

On dit bonjour quand on est polie .... Nous somme, comme vous, des utilisateurs, qui, bénévolement, aidons les autres. Donc un peu de politesse.

Je pense que cette erreur viens d'un JB, me tromperai je?

c'estvrai, bonjour à tous

je suis tellement crispé que que les téléchargements ne fonctionne pas

Pardon, mais Je suis novice dans ce domaine peut-tu me dire ce que signifie JB.

Pour info, j'ai chargé plusieurs jeux, certains fonctionnent et d'autres non avec cette erreur signalée.

merci de ton aide

Message d'erreur 0xE8008001

quelqu'un peut-il m'aider svp merci

Ce message d'erreur apparaît sur un iPad jailbreacké et qui, en plus, contient des applications crackées, piratées.

Il y a des sites orientés sur le Jb et le crackage. Tu ferais mieux de t'adresser à eux.

Ton iPad est Jailbreaker. Cela veut dire qu'il est libéré du bridage qu'a fait Apple. Cette méthode conciste en fait a modifier le système d'exploitation. Apple rejette cette méthode (qui est n'es pas illégale, mais qui est contraire au contrat d'utilisation que tu as signer sur iTunes, et donc si l'iPad a un souci, il est possible/probable que Apple ne te fasse pas valoir la garantie constructeur).

Il faut donc être très attentif au JB, qui, dans de mauvaises mains (mains non experte), peut vite devenir dangereux pour l'iPad.

Ce système permet par exemple de télécharger des applciations sur Cydia, des applications rejetées par Apple car contraire a leur éthique, ou du a un mauvais codage.

Personnelement, je te conseil de restaurer ton iPad comme un nouveau (tu perdra tous ce qu'il y a dedans) et de tout réinstaller, sur un iPad "vierge".

Tu peux aussi prendre une corde un tabouret et....

Heu non enfeite ce genre d' erreur c'est je pense une app cydia défaillante qui touche au code source

Sinon oui comme ET80 je pense qu'il faudrait faire un reset de ton pad et aussi si tu veux faire un transfert d achat si tu veux pouvoir faire un backup