Aller au contenu
  • 0
Krieg

Problème de rapidité du son

Question

Bonjour! Cela fait environ 4 mois que je posséde un iPad mais ce matin en voulant écouter mes playlist deezer et compagnie je me suis très vite aperçu que la rapidité des chanson étaient très élevé rendant l'écoute très difficile

Voilà ma requête: auriez vous la solution a mon problème?

Merci

Krieg

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Excuse moi je ne comprend pas trop la ^^ Pourrais tu m expliquer sa plus clairement ou bien me dire la marche a suivre pour remettre tout ça par défaut ?

Merci

Krieg

• 0

Excuse-moi, mais c'était une mauvaise plaisanterie. Je me suis rappelé ma jeunesse, quand on oubliait de changer sur sa platine la vitesse de lecture en passant d'un 78 tours à un 33 tours.

Plus sérieusement, cette impression d'accélération, tu l'as sur toutes les applications: musique, radio, télé?

• 0

Je me disait aussi que ça me sembler bizarre mais bon...

Hé bien enfaité c'est sur toute les apps qui mentionne l utilisation de la musique ( notamment deezer) ou quand je lance une chanson elle est accélère et a une ressemblance de voix a l hélium

Merci

Krieg

Modifié par Krieg

• 0

C'est bon problème résolue :

Sachant programmer le VB et le Java je me suis très vite aperçu que ce n etait qun réglage donc je me suis servie de Idos (apps qui avait était dégager d'iTunes 2H après son upload) je suis aller dans le fin fond de mon iPad et j'ai vue les réglages son primaire dont une qui s appelait "speedrecords" je l'ai donc mi a 1 au lieu de 6 é

Et après un reeboot tout remarcher

Voilà

N'étant pas quelqu'un de profiteur je resterais sur le forum pour aide les gens et me joindre a la communauté