- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

iPad verouillé et non reconnu par itunes
Posée par
Shyrio
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 863 vues
-
- 2 réponses
- 1 531 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 689 vues
-
- 6 réponses
- 1 420 vues
-
Hi,
Ce matin même, j'ai eu un iPad. J'avais déjà Itunes sur un des ordinateurs de la maison. J'ai donc branché l'iPad à cet ordinateur, et il a fonctionné correctement toute la journée. Je précise que quelques iPhones ont été branchés sur cet ordinateur.
Ce soir, alors que mon père a éteint l'iPad parce qu'Internet ne fonctionnait pas, l'écran de la première connexion est apparu (c'est à dire l'image avec le logo d'iTunes et du câble, qui indique qu'il faut brancher l'iPad à iTunes).
Depuis, j'ai essayé sur deux ordis de le ramener à la vie. Il ne réagit pas, et la même image est toujours affichée.
Le problème, c'est que nous avons enlevé iTunes, puis nous l'avons réinstallé plus tard. Sur les autres iTunes, ils affichent "Impossible d'accéder à iPad, car il est verrouillé par mot de passe", ou quelque chose du genre.
En gros, il est impossible de se connecter à iTunes, car l'écran est verrouillé, et l'iTunes de la première connexion a été viré de l'ordi, pour être remplacé.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me fournir, et si je n'ai pas été assez clair, merci de le préciser.
Thanks.