Aller au contenu
  • 0
Shyrio

iPad verouillé et non reconnu par itunes

Question

Hi,

Ce matin même, j'ai eu un iPad. J'avais déjà Itunes sur un des ordinateurs de la maison. J'ai donc branché l'iPad à cet ordinateur, et il a fonctionné correctement toute la journée. Je précise que quelques iPhones ont été branchés sur cet ordinateur.

Ce soir, alors que mon père a éteint l'iPad parce qu'Internet ne fonctionnait pas, l'écran de la première connexion est apparu (c'est à dire l'image avec le logo d'iTunes et du câble, qui indique qu'il faut brancher l'iPad à iTunes).

Depuis, j'ai essayé sur deux ordis de le ramener à la vie. Il ne réagit pas, et la même image est toujours affichée.

Le problème, c'est que nous avons enlevé iTunes, puis nous l'avons réinstallé plus tard. Sur les autres iTunes, ils affichent "Impossible d'accéder à iPad, car il est verrouillé par mot de passe", ou quelque chose du genre.

En gros, il est impossible de se connecter à iTunes, car l'écran est verrouillé, et l'iTunes de la première connexion a été viré de l'ordi, pour être remplacé.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez me fournir, et si je n'ai pas été assez clair, merci de le préciser.

Thanks.

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir le fait que le premier iTunes ait été supprimer n as aucune importance

Là votre iPad vous demande toujours iTunes ou mouver vous vous en servir?

Sinon passez le en dfu puis reconnecté le