Aller au contenu
s-faust

Photos Ipad

Messages recommandés

Bonjour , voila je n'arrive pas a mettre mes photos sur mon Ipad, il me dit que certaines photos ( toutes ... ) ne peuvent pas etre lues dessus ... Dois je télécharger Iphoto ( et comment ?) ou créer un répertoire , les convertir ... Bref je suis un peu perdu ... Merci !

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer des photos importées sur l'imac vers mon pc (à part via la messagerie).Je précise que je n'ai pas la carte sd qui m'a permis d'importer ces photos.

Merci d'avance.

Salut,

En principe, via iTunes.

L'iPad connecté et sélectionné, tu vas dans l'onglet photo et tu sélectionne les dossiers photos que tu souhaites avoir. Puis il faut synchroniser.

Autre solution, avec le plug photo à 29€ chez la Pomme. Il te permettra de transférer les photos directement de l'appareil vers l'iPad.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bonne soirée.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour transférer des photos importées sur l'imac vers mon pc (à part via la messagerie).Je précise que je n'ai pas la carte sd qui m'a permis d'importer ces photos.

Merci d'avance.

Pour cela, il existe un logiciel, 4Videosoft Transfert iPad-PC (3.3.46), qui permet le transfert, notamment de photos, entre un iPad et un PC.

C'est un logiciel payant, mais il existe peut-être une version d'évaluation gratuite.

Bonjour

J ai des photos sur mon iPad que j ai enregistre a partir de ma boite mail sur mon iPad

J aimerais donc les avoir aussi sur mon pc mais je n arrive pas a les transférer via synchronisation avec iTunes

Si ce n est pas possible il me reste donc la solution de les transférer par mail

Soit mais ça veut donc dire que si on enregistre des photos sur son iPad pas moyen ensuite de les supprimer ??

Merci de votre aide

Pour transferer une photo enregistrer via mail ou autre ->

avec windows : double cliquer sur l'iPad dans ordinateur, qui sera comme un APN.

avec Mac : iPhoto.