Aller au contenu
  • 0
Ginette Desjardins

Configuration iPad Air et imprimante Pantum P2500w

Question

Bonjour, j’ai acheté une imprimante Pantum P2500w. Il faut que je la configure sur le même réseau que mon WiFi. Je ne sais pas trop comment faire. 
Avant d’ouvrir l’imprimante, je dois choisir la page que je veux imprimer. Ensuite je vais dans les réglages ( mes réseaux), je dois choisir Pantum Direct-22. Je peux imprimer la page. Par la suite si je veux imprimer une autre page, il est inscrit pas de connection internet. Je dois retourner dans mes réglages changer le réseau pour le réseau internet, quand je veux imprimer ça m’indique aucune imprimante. Je dois donc recommencer.

Que dois-je faire pour que les deux fonctionnent en même temps.

il y a une remarque dans la page du QR de Pantum : après s’être connecté directement au point d’accès WiFi de l’imprimante, votre appareil mobile ne pourra pas accéder à internet. Je crois que mon erreur est dans ce message.

Merci.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour  le quebec

Il semblerait que votre imprimante soit compatible AIRPRINT.

Téléchargez installez print pantum app sur l'appstore , suivant le type de fichier à imprimer vous devrez passer par airprint.

Pantum app ne support que caméra, les pages web et album

Pour toutes les autres impressions , Excel, words et fichiers divers , passage par airprint

Mode d"emploi sur ces deux vidéo

Capture d’écran 2023-01-11 à 18.01.00.png

• 0

Bonjour, tout est clair maintenant, j’ai une imprimante AirPrint. J’étais certaine de pouvoir imprimer des fichiers sur internet. Mais vous avez bien raison, par-contre mon cellulaire est Androïd, je vais donc télécharger l’imprimante avec celui-ci. 
Merci de m’avoir si bien répondu. 
Ginette