Aller au contenu
  • 0
Mariegaelle

iPad non reconnu par itunes

Question

Bonjour,

Le père Noël m'a apporté un iPad (merci beaucoup papa Noël!)

Donc le 25 au matin je vais pour le mettre en service. Il me réclame iTunes, je le telecharge donc, version 64 bits pour mon PC vindows7.

Déjà iTunes rame un peu, il affiche mal les images des albums...

Puis quand je branche mon iPad, ça le fait planter pour au moins 5 min, finalement il me demande de mettre la carte 3G dans l'ipad puis de le rebrancher. Je le fais et du coup il veut plus reconnaitre mon iPad. Après plusieurs tentatives il a fini par me le reconnaitre. J'ai rien voulu synchroniser automatiquement et comme il était tard j'ai rien fait en manuel, pas le temps ce soir la. Sauf que depuis iTunes ne veut plus du tout reconnaitre mon iPad, quand je le branche ça le fait ramer mais en aucun cas il n'affiche iPad ou que ce soit. Et dans "poste de travail" mon ordi reconnait mon iPad comme un appareil photo numérique, pas moyen de mettre quoi que ce soit dedans non plus...

Z'avez une idée de ce qui m'arrive?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,supprime et réinstalle iTunes ensuite essaie de reconnecter ton iPad

Si ca ne fonctionne toujours pas passe en mode dfu (reste appuyer simultanément sur le bouton power et home) de cette façon ton iPad te demandera de nouveau iTunes

Puis tiens nous au courant

• 0

Ne tkt pas pour les applications payantes tu peut les retélécharger gratuitement avec le compte que tu à utilisé pour les acheter. Le mode DFU c'est quand il te met "connect on itunes" sur l'iPad.

Voilà une petite précision de ma part.

Cordial&amicalement

ARATIX :D

ps: Moi le papa Noël na pas trouvez d'iPad dans les Magazin alors j'en n'ai trouvez un et cet aprem je vais le chercher. Quand tu acheté l'iPad en qu'elle version il était?

• 0

Bon, j'ei retéléchargé iTunes, reconnecté mon iPad en mode dfu et ça ne marche pas mieux...

Par contre mon iPad est tout reinitilalisé, j'ai tous perdu, toutes mes App, mes contacts, les textes que j'avais déjà tapés...

J'espère que comme tu dis je pourrais récupérer les même AppS sans les payer à nouveau car quand je vais sur l'appstore il m'affiche quand même le prix pour ces app.

Mon iPad c'est le 32go wifi 3G de chez orange, iOS 4.2.

• 0

Bonjour,

Pas d'inquiétude. Le prix de l'application est annoncé, et lorsque vous cliquez pour l'achat, une fenêtre apparaît en indiquant que vous l'avez déjà acheté et que vous pouvez le downloader de nouveau.

Enjoy ! :cool:

Modifié par namies

• 0
Bonjour,

Pas d'inquiétude. Le prix de l'application est annoncé, et lorsque vous cliquez pour l'achat, une fenêtre apparaît en indiquant que vous l'avez déjà acheté et que vous pouvez le downloader de nouveau.

Enjoy ! :cool:

Je confirme. Pas de soucis.

• 0

Merci pour l'info pour la gratuité des app.

Nouveau problème: j'ai réessayé une nouvelle fois de télécharger à nouveau iTunes et de connecter en mode dfu, résultat maintenant iTunes ne veut plus aller au bout du processus de restauration, pourtant j'ai ressayer plusieurs fois de le restaurer, a chaque fois il plante au moment ou il me dit que la carte sim est verrouillée, donc maintenant mon iPad reste bloqué en mode dfu je présume, il me réclame iTune et je ne peux plus l'utiliser... Suis trop dégoutée...