Aller au contenu
Partouchefrancis

IPad Air 4 safari et yahoo

Messages recommandés

Bonjour

j’ai un iPad Air 4 

quand je clique sur safari ,il s’ouvre avec Yahoo comme moteur de recherche par défaut avec à chaque fois la fenêtre qui me dit « Yahoo vos données votre expérience et en dessous

Yahoo fait partie de la famille de marques Yahoo.

En cliquant sur Accepter tout, vous consentez à ce que Yahoo et nos partenaires stockent et/ou utilisent des informations sur votre appareil par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, et traitent vos données personnelles afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, d’analyser les publicités et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit.

Données personnelles qui peuvent être utilisées

• Informations sur votre compte, votre appareil et votre connexion Internet, y compris votre adresse IP
  • Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Yahoo
  • Position précise

En cliquant sur Refuser tout, vous refusez tous les cookies non essentiels et technologies similaires, mais Yahoo continuera à utiliser les cookies essentiels et des technologies similaires. Sélectionnez Gérer les paramètres pour gérer vos préférences.

Pour en savoir plus sur notre utilisation de vos informations, veuillez consulter notre Politique relative à la vie privée et notre Politique en matière de cookies. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en consultant vos paramètres de vie privée.

et il faut que je valide par : accepter tout ou refuser ou gérer vos paramètres

et je n’arrive pas à supprimer cette fenêtre qui réapparaît à chaque fois

merci par avance de votre aide

Bonjour,

Pourquoi ne pas changer de moteur de recherche ? Pour le faire il faut se rendre dans réglages > Safari > moteur de recherche et vous avez un choix. 😉

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.