- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Probleme de Démarrage/Mise à joursur Ipad (premier démarrage)
Posée par
Justice
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 863 vues
-
- 2 réponses
- 1 531 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 2 689 vues
-
- 6 réponses
- 1 420 vues
-
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car pour Noël, j'ai offert à ma mère un Ipad. Un produit simple d'utilisation, ça c'est ce que je pensais...
Au premier démarrage, il me demande de le connecter à l'Itunes, jusque là ok.
Il se met donc à me faire une restauration/mise à jour, je précise bien que l'Ipad est juste sortie de sa boîte il est flambant neuf, et depuis hier cette fameuse mise à jour est insupportable.
Depuis hier, 14h30 je n'arrête pas de lancer ce processus qui ne semble jamais s'arrêter, la barre de chargement se charge jusqu'à 95%environ et elle reste figée pendant DES HEURES (plus de 6h sans bouger).
J'utilise la dernière version Itunes, j'ai déjà un Ipod Touch 4G et tous se passent très bien, mais là je ne vois pas le bout du tunnel... J'espère que quelqu'un aura une solution car à ce jour, c'est un cadeau de noël inutilisable...
J'ai cherché une solution tierce, vu que l'Ipad se fige sur "Restauration du logiciel Ipad", j'ai commencé à téléchargé le Firmwares 4.2.1 pour le lancer ensuite manuellement depuis l'Itunes, est-ce une solution payante d'après vous...?