Aller au contenu
ratxi

La sortie de l'iPad repoussée au 7 juin ?

Messages recommandés

La livraison des dernières commandes de la tablette tactile a été repoussée au 7 juin. Toutefois, Apple assure que son appareil sera bien disponible le 28 mai en magasin.

928153.jpg

L'iPad serait-t-il repoussé au 7 juin prochain ? Alors qu'Apple a annoncé la sortie de sa tablette tactile pour le 28 mai prochain, son site de vente annonce, depuis mercredi 12 mai, une expédition des commandes "d'ici au 7 juin", laissant craindre une sortie repoussée dans les magasins.

Contacté par Nouvelobs.com, la porte-parole d'Apple se veut rassurante et explique qu'il ne s'agit "que des précommandes", et que "l'iPad sera bien disponible en magasin à partir du 28 mai".

La pomme se refuse toutefois à avancer un chiffre pour le nombre de précommandes passées depuis le 10 mai dernier. La demande semble particulièrement forte pour qu'Apple allonge son délai de livraison. Aux Etats-Unis, celui-ci est passé "de 7 à 10 jours", contre 24h auparavant.

La sortie de l'iPad, initialement prévue fin avril, avait été repoussée à fin mai en raison de la demande "bien plus forte qu'attendu" des consommateurs. De nombreux commentateurs avaient fait part de difficultés de fabrication rencontrées par les usines d'Apple.

(Nouvelobs.com)

Bonsoir ded27,

Tu l'a commandé quand le tiens, aprés le 12 mai surement.

Moi je les réservé le 10 mai et j'ai le mail pour une livraison le 28.

bonjour

en effet commander le 12

mais apparemment les livraisons seront a partir du 6 minimum

j'ai insister et ils m'ont répondue que ce serai pareil pour ts le monde

Hoooo !!! pas cool ça !

Si c'est quelqu'un de chez apple qui t'as confirmé ça, ben....tant pis, j'attendrais, y a que ça à faire.

Mais vraiment j'espère (sans vouloir taquiner personne), que c'est juste pour te calmer un peut car tu insisté !! lol

En plus ce serait dommage car j'ai posé ma journée le 28 pour la réception !!

En tout cas pas de changement au niveau des dates de réception sur mon suivie commande (inaccessible pendant une journée).

Bjr;

Commandé le 10 livraison le 28.

Si je suis pas livré le 28 je commande un portable Dell à la place du MacBook Pro prévu pour juillet.

Et toc !

Bonsoir higginspower,

Tu as fais une commande séparée (ipad et accessoires) ?

Car si tu a une même commande pour l'ensemble, ben tu devrais voir tout arriver en même temps, donc pour le 7 juin !

Modifié par jojo07

tout dans la même commande....

M***e il pourrai prévenir quand même... j'espère vraiment que le produit va me plaire car la philosophie commerciale de la pomme me gonfle au plus haut point, mais bon hardwarement parlant je pense que ca vaut le coup d'attendre encore 8 jour de plus !!

Et puis je ne peux pas critiquer ou aduler quelque chose que je n'ai pas testé ! question de principe...

Bon pour tous ceux qui sont pas habitué a acheter chez la pomme (comme moi) sachez que l'on peux retourner dans sa commande et supprimer un article, du coup j'ai supprimé le kit camera et j'attends de voir se que raconte le mail de confirmation pour la date de livraison...

En plus y a même un choix de cause avec : "les délais de livraison sont trop long" donc vous gênez pas !!!

Modifié par higginspower

Logiquement ça devrait être tout bon maintenant. :)

D'autant plus, qu'après quelques recherches, seul les commandes passé à partir du 12 mai seront livrées au plus tard le 7 juin ! les autres (du 10 et 11) devraient être ok pour le 28.

Mais bien faire attention que sur la commande tout les objets (notamment l'étui et usb/SD card) soient précisés pour la même date de livraison, sinon.....

C'est indiquer au moment de passer la commande je crois et sur la Confirmation de commande.

Modifié par jojo07

Allons allons faut pas se rendre malade !!! ce n'est qu'un gadget de plus a la maison !!!

Bon ok un super gadget mais bon...

Sinon on fera un process a Steve ^^ pour depression suite a repoussage inopiné de sa derniere trouvaille...

Allons allons faut pas se rendre malade !!! ce n'est qu'un gadget de plus a la maison !!!

Bon ok un super gadget mais bon...

Sinon on fera un process a Steve ^^ pour depression suite a repoussage inopiné de sa derniere trouvaille...

en tout cas, c'est vraiment bien, je pensais pas lire mon journal dessus mais c'est vraiment au point