Aller au contenu
  • 0
FEDOT31

pas de connexion internet

Question

BONSOIR

JE CRAQUE J'ai reussi à me connecter avec ma live box sur mon ipad mais des que je veux aller sur internet il m'indique que je ne peux me connecter

merci pour votre aide

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ton ordinateur peut-il se connecter en wifi ? Moi aussi j'ai eut le même problème et il a falu que je configure avec le gestionnaire orange qui est sur mon ordinateur, ma livebox. As-tu mis ta livebox en association ? Pour les paramètres je ne saurais te dire... Je ne me souviens plus.

Peut-être plus de renseignements ici même si c'est pour l'iPhone normalement c'est pareil : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3978154-probleme-de-connection-livebox-iphone

Ou peut-être que ça est plus adapté : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/20414/wifi-ipad-et-livebox.html?dub=2

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0

merci en fait en attendant je suis aller dans ma live box sur orange de mon ordi je n'ai pas eu l'impression de changer qq chose et d'un coup miracle connexion

les mystères bon j'ai fais un reininitialisation de ma live box est ce que c'est cela ????

merci encore

• 0

Euh je n'ai pas dis de réinitialisation mais la mettre en association. Renseigne toi sur les sites que je t'ai indiqué plus tôt car moi maintenant je commence à être un peu dépassé... En tous cas je suis presque sur que ton problème vient de ta livebox donc si tu n'y arrive pas je te conseille de te renseigner auprès du service client orange et sur leurs forums.

Désolé de ne pas avoir résolu ton problème...

• 0

Si il dit qu'il a réussi a se connecter faut voir aussi si le routeur est activer mais bon moi je suis chez free et peut être que chez orange c'est la meme chose.

• 0

Quelque fois il faut aller par internet dans la live box pour ajouter l'ipad, -avec son adresse MAC si cette option a été choisie (question de sécurité)-, puis repairer livebox et iPad, en appuyant sur le bouton wifi de la et en entrant la clé idoine