Aller au contenu
lolothai

dossier fichier sur iPad

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous. J'ai une question, surement stupide, mais  je ne trouve pas la solution pour telechager les dossiers de mon iPad (a partir de l'application fichier/sur mon iPad) vers mon mac... quand je banche mon iPad je vois les fichiers musique etc..mais dans l'onglet "fichiers" du finder, je ne vois pas le dossier que j'ai créer sur mon iPad..merci de votre aide.

bonne journée 

Modifié par lolothai

Bonjour,

Reliez votre ipad  à votre ordinateur avec votre cordon  (lighning ou autre  puisque vous ne préçisez pas votre modèle d’ipad).

Ouvrez itune  et vous devriez visualiser tous vos fichiers. Application, photos , etc...

Déplacez le fichier souhaité vers votre ordinateur ( soit un glissé, soit un copié/collé)

il y a 32 minutes, confal44 a dit :

Bonjour,

Reliez votre ipad  à votre ordinateur avec votre cordon  (lighning ou autre  puisque vous ne préçisez pas votre modèle d’ipad).

Ouvrez itune  et vous devriez visualiser tous vos fichiers. Application, photos , etc...

Déplacez le fichier souhaité vers votre ordinateur ( soit un glissé, soit un copié/collé)

bonjour, il s'agit du iPad Pro 12,9" 3rd generation. sur iTunes, je ne vois que la musique contrairement au finder par contre.

alors, j'ai essayé autre chose et cela fonctionne. J'ai copier mon dossier a partir de fichiers/mon iPad et je l'ai collé dans un des dossiers qui apparait dans le finder quand je branche mon iPad..image.gif.3bcb224dd65f3e4fc2b8437954eb7402.gif)))..

Modifié par lolothai