Aller au contenu
  • 0
nousse52

comment retrouver son identifiant apple

Question

je viens de faire l acquisition d un i pad 16Go

j ai reussi la synchro et l installation de quelques apps

par contre j ai oublier de noter mon identifant apple , comment le retrouver ?

merci pour votre coup de main

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

j ai retrouver mon identifiant dans i tunes

au lieu de courrir appeler a l aide j aurais mieux fait de chercher un peu

j ai encore pas mal de questions mais je vais farfouiller et si je m en sors pas j appelerais a l aide

• 0

Bonsoir,ouvrir 10 posts ce n'est pas grave ce qui compte c'est de poster au bon endroit car sinon ça va être un gros bordel

Bref pour supprimer une appli il suffit de poser ton doigt dessus jusqu'à ce qu elle "tremble" a ce moment la tu aura une croix sur l icône il ne te restera plus qu a appuyer dessus pour la supprimer

• 0
Bonsoir,ouvrir 10 posts ce n'est pas grave ce qui compte c'est de poster au bon endroit car sinon ça va être un gros bordel

Bref pour supprimer une appli il suffit de poser ton doigt dessus jusqu'à ce qu elle "tremble" a ce moment la tu aura une croix sur l icône il ne te restera plus qu a appuyer dessus pour la supprimer

Si tu maintiens ton doigt sur une appli, elle ne tremble pas. Elle vibre, elle trémule, elle grelotte, elle frissonne, elle tressaille, elle frémit.

Dire qu'elle tremble induirait qu'elle caponne, qu'elle les a à zéro, qu'elle pétoche, qu'elle trouillote, qu'elle a la chienne comme on dit au Québec, ou qu'elle chie dans son froc comme on dit chez moi.

Tout qualificatif misérable, indigne d'un OS d'Apple. Bon peut-être à qualifier Windows 7.