Aller au contenu
  • 0
Carlito

Vidéo dans messagerie

Question

Bonjour

je voulais savoir comment ouvrir des vidéos reçu par mail car après chaque téléchargement j'ai un message "Mail ne peut ouvrir cette pièce jointe".

Merci pour votre réponse.

Carl

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne pas.

Une autre petite question: j'ai essayé d'importer des films de mon pc à itune pour transfert sur mon i pad et il ne se passe rien...

Comme tu peux le constater, je suis un vrai néophyte... mais chut! car dans ma famille, ils croient tous qu'ils ont affaire à un nouveau Steve Jobs.. lol

Merci pour ta réponse

• 0

Bon Steve, pourrait tu me dire si tu n'arrive pas à transférer des films de ton ordinateur a itunes ou de transférer des films qui sont sur itunes, sur ton iPad ? Si tu n'arrive pas à mettre des films sur ton ipad qui sont sur itunes c'est car le film est sans doute en avi. Et pour mettre des films avi sur iPad je te conseille de prendre l'app VLC gratuite. Puis il suffit de faire glisser le film dans l'application VLC. Pour être clair un fois que tu as l'application VLC : Itunes > ton ipad > applications > vas en bas de la page > puis fais glisser ton film sur VLC.

Désolé si je ne suis pas très clair...

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

En téléchargeant le logiciel de micro application: Xilisoft vidéo converteur satndard 6, j'ai pu convertir mes films de mon pc sur l'ipad et l'iphone 4.

Steve Jobs junior lol

• 0

je sais... mon père (Steve me le dit souvent!!!)

Par contre, autre souci (petit) sur mon epad, le bouton qui devrait me servir à bloquer la position de l'écran, me coupe le son.... on peut le paramétrer?

Merci

• 0

C'est iPad :) l'epad est une copie chinoise ;).

Le bouton au dessus du son est, comme l'a prévu Apple le jour de la présentation de la machine, le silencieux de l'ipad.

Pour bloquer la position de l'ipad, c'est la même manœuvre que l'iPhone : tu double clique sur le bouton principal, coulisse sur la droite, tu as ici les contrôleur du son, et de la luminausite, ainsi qu'un bouton de verrouillage d'écran.