Aller au contenu
  • 0
Barney

iPad Pro écran blanc pomme noire

Question

Bonjour à tous, 

je suis propriétaire d’un iPad Pro, depuis la dernière mise à jour iOS 13 que j’ai faite il y’a quelques jours, je me retrouve avec un iPad avec un écran blanc et une pomme noire. 
J’ai bien pris connaissance du mode de restauration mais j’ai des données professionnelles que je ne peux me permettre de perdre. (Je N´avais pas fait de sauvegarde 😕). 
 

pouvez vous m’aider? Me guider? 
 

D’avance un grand merci et prenez soin de vous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Après vidéo consultation avec #Barney, , il s'avère que l'ipad pro ne synchronise pas avec itune et n'est pas en mesure de finaliser un backup.

Nous avons donc utilisé une application tierce , qui permet un acces manuel au backup.

Le résultat est très encourageant car il est possible de sauvegarder les différents médias (photos, vidéo),un accès aux fichiers application est aussi possible , mais il y a de fortes chances que ces fichiers soient criptés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×