Aller au contenu
funn

redemarrer un ipad2

Messages recommandés

bonjour,

je souhaiterais savoir si il était possible de redémarrer un ipad2,  puisque le problème que je rencontre c'est que le mail @icloud.com je ne m'en souviens pas, et j'ai essayer d'aller récupérer mon adresse et mm le mot de passe mais je pense qu'il m'a été subtilisé.

donc est il possible de refaire tout depuis le début touteffecer sur l'ipad2 et avec un nouvel identifiant nom@icloud.com et mot de passe??

merci de votre réponse et de la procédure à faire...😉

Bonjour,

Non,

Rendez vous sur  icloud .com 

Vous devriez être en mesure de donner les bonnes réponses aux questions de sécurité si vous avez oublié votre mot de passe associé à votre compte icloud.

C’est très rare d’oublier son prénom et  son nom 😎

062FC2F4-017A-41FA-B26A-99E7B02E5811.png

2667D1B8-0E9B-444F-9050-61EEEF19D280.png

35667984-843F-4910-8FF0-C3BD96B4CD12.png

quand je note ce que l'on me demande mm avec les questions de sécurité il ne me trouve pas, donc je ne comprend pas.

je pense que l'ipad va finir a la poubelle. je ne vais pas m'embeter avec ca et prochainement prendre sur android qui est beaucoup moins difficile en cas de bloquage.

d'autant plus sur lipad2 plus de mise a jour et on ne peux mm pas installer netflix ou canalsat....

merci confal44 de la réponse apporté.

Bonjour

Vous pouvez installer la dernière version compatible avec votre ipad 2.

Pour cela il faut installer la dernière  version netflix  sur un ipad ou iphone qu’il l'acceptera. 

puis ensuite vous allez sur le cloud et  vous aurez alors la dernière version compatible avec votre ipad 2 (ios 9.3.5)