Aller au contenu
charleon

État de la batterie fiable ?

Messages recommandés

Bonjour à tous 😀

J’ai un gros doute sur la précision de l’indicateur d’état de la batterie dans les réglages de mon iPhone.

En effet sur mon iPhone SE l’état de la batterie indique 89 % alors que l’autonomie assure au grand maximum deux heures d’utilisation. À noter que la chute du pourcentage se fait par palliers de 2 à 10 % d’un coup et non d’une façon régulière.

Notez aussi que la charge se fait être extrêmement rapidement mais c’est peut-être normal... je vais chronométré le temps si j’y pense car j’oublie à chaque fois !

D’autre part, si je décide de faire changer la batterie par Apple est-ce qu’il suffit de retirer la carte Sim pour que mes données ne soit pas piratées ou altérées  pendant la remise en état.

voilà c’est tout. Si il y a divers essais à faire, n’hésitez pas à me les proposer pour cerner le problème.
Merci d’avance 😉

Bonjour,

Votre  iphone n’est plus sous garantie.

Le changement de batterie n’est pas excessivement compliqué.

Deux vis sur la tranche de l’iphone ( coté connecteur)

Deux vis pous retirer le capot sur le connecteur de la batterie.

Lors de la commande , prenez également un set de tournevis pour les empreintes spécifiques.

Salut Confal 🙂

... merci pour ta réponse.

Je suis allé donc voir des vidéos sur le sujet, effectivement ça n’a pas l’air trop compliqué mais comme je ne vois plus trop bien clair et que j’ai un peu la tremblote quand il ne faut pas, je vais réfléchir à cette alternative.