Aller au contenu
charleon

Je quitte Fantastical pour Calendars de Readdle

Messages recommandés

Bonjour à tous 😊

J'utilise depuis deux ans Fantastical comme calendrier, une application trĂšs pratique, mais Ă  ma grande surprise leur nouvelle mouture, la version 3, demande un abonnement et alors là je ne suis plus trop d'accord. J'ai l'impression que les applications de plus en plus se ruent sur ce systĂšme d'abonnement. On crĂ©e l'addiction et ensuiteâ€ŠÂ đŸ€Ł

Je vais donc passer à Calendars de Readdle dont j'utilise dĂ©jĂ  Spark et Documents et qui a fait pas mal de progrĂšs sur le plan de la convivialitĂ©. De plus, il se synchronise avec d'autres calendriers extĂ©rieurs comme celui de Google, etc. J'ai dĂ©jĂ  installĂ© l'application gratuite sur mes iPads et mon iPhone et je la trouve trĂšs sympathique. L’Apple Watch aussi accepte l’application.

Ils proposent Ă©galement un abonnement pour changer de niveau mais trĂšs peu cher ou un payement une fois pour toute.

Modifié par charleon

Lien Ă  poster

Votre contenu devra ĂȘtre approuvĂ© par un modĂ©rateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invitĂ©. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.