Aller au contenu
jcc65

Appli vidéo avec filtre silhouette

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai vu en animation pédagogique l'utilisation d'une application qui permettait d'enregistrer des vidéos et d'utiliser un filtre silhouette. C'était utilisé pour filmer une personne et masquer son identité, lors de séance de théâtre et de travail sur la gestuelle.

Connaissez-vous une application qui permette cela ?

Merci d'avance

Jean-Christophe

Bonsoir,

Pour commencer , l'extension "annotable" permet de flouter des zones sur une photo.

Pour la vidéo, les solutions existent mais sur PC ou sur Mac

Pour iPad : mosaïque video

Merci de ta réponse.

Ce n'est pas un floutage que je recherche mais une silhouette noire comme dans les pubs ipod de l'époque...

Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas alors qu'une formatrice Apple qui présentait la classe inversée nous l'avait montré, je ne retrouve plus cette application.

En gros, tu filmes quelqu'un et il y a un filtre qui transforme la silhouette en noir comme des ombres chinoises.

Si jamais vous connaissez une application qui fait cela, je suis preneur.

Merci par avance

Bonsoir,

Ok  , donc ce qu'il vous faut c'est une application qui autorise le  chroma key disponible pour ipad dans app store 

Le principe , un personnage ou un objet est filmé devant un fond uniforme , généralement un fond vert  ;

Ce fond vert servant par traitement numérique de support pour une photo, une image ou une vidéo;

Pour votre cas , ce sont les personnages filmés qui doivent être entièrement révêtus d'une couleur uniforme (verte),

lors du traitement chroma key , vous pourrez alors appliquer une couleur de votre choix en remplacement de la découpe verte.

Exemple :   pour un silhouette noire, vous devrez utiliser  une teinte noire

E9CC4558-0DBA-46BA-9942-114E73B6A76A.jpeg

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.