Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Voila le soucis que je rencontre, j'ai récupérer le ipad2 (versions 9.3.5) de ma femme et je voudrais le jailbreak ou mm le passer sous androïd...

Le problème que je rencontre est que j'ai essayé divers tutos vu sur le net, et aucun ne fonctionne du fait qu'il date d'au moins il y a 7 ans... de plus il est impossible de certifier certains développeurs comme ici (  lien supprimé:  Ne respecte pas les conditions d'utilisation )

J’ai essayé avec phœnix mais l'ipad ne veut pas me l'installer... pour quelle raison ?? Aucune idée...

Je serais ravie que l'on puisse m'aider, afin que je puisse utiliser cette tablette...

Je vous en remercie d'avance.

funn

merci confal44

mais le problème est que phœnix ne veut pas s'installer sur ma tablette.....

et comment procéder pour le faire fonctionner.

sinon pour android voila la vidéo que j'ai trouvé   

merci confal44

j'ai essayé de faire la manip expliqué, mais ça ne fonctionne pas...

je fais un glisser/déposer du fichier phoenix5.ipa dans la barre cydia impactor, ensuite je rentre mon id  @icloud.com plus le mot de passe et ça me met ceci.

1575634621-error-ipad2.jpg

donc la je ne pige pas quoi faire....

Bonsoir,

Pour commencer,  réinstaller un iOS clean : Téléchargez sur votre ordinateur  IOS  9.3.5 pour ipad 2  que vous trouverez sur  ipsw.me

Ensuite  mettez votre ipad en mode DFU et injectez cette version IOS 9.3.5 à partir de votre ordinateur ( voir les procédures sur le forum)

Enfin recréez une nouvelle adresse mail car la votre est liée à un certificat qui n’est plus valide

merci confal44 mais je ne trouve pas sur le forum pour faire un dfu, mais j'ai trouver avec google, mais le probleme persiste.

je ne vois pas comment jailbreak mon ipad 2....

j'essaie de faire avec ipabox, (  lien supprimé:  Ne respecte pas les conditions d'utilisation ) mais  la difficulté rencontrer c'est que mon ipad2 ne veux pas le certifier, puisque avec ipabox j'ai plusieurs éléments dont ce fameux phoenix pour jailbreak, mais comme il n'est pas authentifier et bien il me bloque toute installation par la suite.

la je suis vraiment bloqué.....

si quelqu'un sait comment faire, de plus je découvre seulement ipad et le system ios...donc si on peut m'expliquer clairement lol.. merci d'avance