Aller au contenu

Question

Bonjour à tous,

La Wifi sur mon Ipad air2 (qui a 3 ans) est grisée (N/d) ; j' avais déjà eu le problème il y a qq semaines, ; j' ai donc commencé par réinitialiser la box sans succès (mon fils a un Ipad mini et il a du Wi-FI) donc le problème ne vient pas de là; j' ai fait diverses manip recommandées par Appel sans succès (réinitialisations, restauration, mise à jour...). J' ai donc abandonné ma tablette quelque temps  et lorsque je l' ai remise en marche miracle j' avais à nouveau de la Wifi.... mais voila je problème est réapparu, j' ai fait les mêmes manip que précédemment mais cette fois sans succès.  Je pensais à un problème d' antenne mais à la lecture de différents post, il semblerait que le problème soit plus à chercher du côté de la carte mère...Auriez vous rencontré ce problème et si oui comment l' avez vous résolu  ?  Petite précision, ma tablette n' est jamais tombée, n' a jamais prise de coup et elle est protégée par une coque...Auriez vous des adresses de réparateurs pour Ipad autre qu' Apple (tarifs prohibitifs)

Merci pour votre aide.

cordialement.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Suite,

Voici ce que l’on peut constater en accédant aux infos de l’ipad.

Le  wifi ne peut être validé

13820196-ADDB-47FA-B170-019AD52081ED.jpeg

Et sur la page suivante, on peut constater que la Mac Adresse n’est pas disponible  ( ou détectée)

B796DBA8-D455-47BF-9296-D0DEA6FA8F6F.jpeg

Etape suivante , ouverture de l’ipad  air 2  3G pour inspection

B6A7E878-E74A-4CF2-893A-78B7FCB73CF9.thumb.jpeg.79c99f4c4e8398e9e21124110398d367.jpeg

5075FC87-FEF6-45C5-82E9-D00C61A52AA8.jpeg

• 0

Bonjour,

Pouvez vous me dire si vous avez enfin reçu la pièce défectueuse de mon Ipad; la dernière fois que l' on s' est parlé, la pièce était comme annoncée sur le territoire français ... depuis elle enfin arrivée chez vous?

En espérant que vous vous portez au mieux, je vous souhaite malgré tout une bonne fin d' année.

Cordialement.

THOMAS Marc