Aller au contenu
  • 0
CB13cc

Déblocage iPad non activé

Question

Bonjour à tous.

J'ai récupéré d'une tante un iPad air d'une de mes tantes. Elle est resté plusieurs années sans s'en servir ce qui fait qu'elle ne se souvenait plus du code de verrouillage.

J'ai réussi a faire sauter ce code mais maintenant lorsque je le redémarre on me demande de me connecter avec l'identifiant apple rattaché à une adresse gmail faite a l'arrache par un demes cousins qui ne se souvient plus des infos renseignées a l'époque. Du coup on ne peut pas se connecter a l'adresse gmail pour réinitialiser l'identifiant apple. A force d'essayer l'adresse gmail est elle aussi bloquée :(( Google refuse de la débloquer vu qu'elle n'a été quasi jamais utilisée et que nous n'avons aucune info de vrai dessus.

Du coup j'ai essayé des logiciels soit disant capables de faire sauter l'identifiant apple mais tous me disent que c'est impossible si l'ipad n'est pas activé !!

J'ai pensé à un jailbreak mais il semblerait que pour jailbreaker l'ipad il faut qu'il soit démarré ce qui n'est pas le cas du mien et je ne sais pas si cela résoudrait le problème de toutes façons.

Même si il commence à être un peu âgé ça m’ennuie de voir cet ipad quasi neuf qui ne sert a rien.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question