Aller au contenu

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Adressez vous au service après vente apple.

Pas d’aide pour ce type de demande chelou, tante amnésique, histoire rocambolesque des cousins ,etc....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 D’ou l’importance d’être préçis lorsque l’on soumet une demande.

Citation: « J'ai récupéré d'une tante un iPad air d'une de mes tantes. Elle est resté plusieurs années sans s'en servir ce qui fait qu'elle ne se souvenait plus du code de verrouillage.’ »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×