- 0

connexion pC usbc ---> Ipad pro 12' deconnectée
Posée par
MrDuss
-
Sujets
-
- 2 réponses
- 74 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 005 vues
-
- 6 réponses
- 435 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Bonjour,
J'ai installé mon Ipad PRO 12' en filaire avec une connexion USB-C, le but étant de l'utiliser comme un moniteur supplémentaire pour mes clients en extension d'écran ou en copie d'écran via l'appli DUET.
Tout a bien fonctionné pendant un moment, puis l'Ipad a commencé à se déconnecter de temps en temps.....puis de plus en plus souvent.
J'ai pensé que c'était windows 10 et son pare-feu/antivirus intégré donc j'ai tout enlevé et remplacé par Avast.
Depuis, plus de possibilité de connecter mon Ipad en filaire, il est reconnu et apparait dans les périphériques et se charge normalement, mais c'est comme s'il n'était pas réellement connecté (le dossier "internal storage" est vide !!! et l'apli Duet me dit de connecter mon Ipad.....
J'ai désinstallé et ré-installé mon Ipad (partiellement car mon PC garde visiblement la mémoire de l'appareil et ne ré-installe pas entièrement). Peut-être faudrait-il que je désinstalle totalement, mais je ne sais pas le faire.
Merci pour votre aide si vous savez comment reconnecter mon Ipad et surtout stabiliser ensuite la connexion