Aller au contenu
osramini

Application pour stockage sur Ipad

Messages recommandés

bonjour a tous, étant possesseur d'un Iphone, j'envisage d'acheter cette tablette pour un usage de stockage, est ce que quelq'un pourrait me dire quelle application pourrait me permettre de stocker des dossiers contenant des documents pdf et word excel... afin de les retrouver facilement sur l'Ipad, un peu a la façon que l'on a sous windows. un gros dossier en contenant d'autres chacuns contenant des fichiers types word, excel...

j'ai déja essayé plusieurs applis sur mon iphone et cela ne me conviens pas dans le sens ou tout est en vrac...ce serait dans le but de pouvoir les retrouver facilement et rapidement avec le nom que je leur aurait donné, de plus sur l'iphone il faut toujours se déplacer en haut, en bas et gauche droite pour accéder a tous le docu...

j'en aurais besoin pour stocker des notices d'utilisation pour le travail afin de les consulter sur place en cas de besoin.

d'avance merci pour vos réponses.

Perso j'utilise goodreader pour ça !

Il permet le gestion des dossiers, lit les doc,xls,pdf ...

Tu peux y uploader des fichiers via le wifi ( serveur http ) ou en syncro tune.

Sinon goddreader est capable de récupérer des fichier depuisnun serveur ftp

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.