Aller au contenu
RAVIVI

Mot de passe non reconnu

Messages recommandés

Bonjour

J'ai tenté, en vain, de télécharger une calculatrice trouvée sur le site pour mon  iPad Air.9.3.5

Pour finaliser soit l'installation soit le téléchargement, je dois fournir un mot de passe. Celui que j'indique n'est pas reconnu et je n'ai su ou pu trouver l'option " mot de passe oublié " afin de le recréer.

Auriez vous la solution ? Pour faciliter le déblocage est-il possible de créer pour l'iPad un nouveau compte........@gmail.com avec un mot de passe.

D'avance merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ios 9.3.5   25/08/2016

dernière mise à jour

ios12.4      22/07/3019

28 mises à jour entre ces deux dates, Il serait peut être judicieux  de procéder à cette mise à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Confal 44

Bonjour,

Ce n'est pas un problème de mises à jour. Pour ma version, 9.3.5, les nouvelles mises à jour ne sont pas possibles. Lorsque je tente ou je valide " mise à jour logiciel " , j'ai la réponse" : pas de mise à jour. En consultant le site " Apple " j'ai été appelé au téléphone  par la hot-line pour réinitialiser le mot de passe qui bloquait tout et j'ai pu télécharger la calculatrice.

Pour info : J'ai eu  confirmation de la hot-line qu'il n'est pas possible d'utiliser les mises à jour actuelles en raison de l'ancienneté de l'iPad

Merci pour les renseignements fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×