Aller au contenu
ShéraZ

Meilleurs voeux

Messages recommandés

Un peu en avance mais comme je dois me faire hospitalisée, je tenais à vous présenter mes voeux pour un Joyeux Noël entourés des gens que vous aimez et une Année 2011 pleine de rebondissements.

Une année va s'écouler, une autre frappe à la porte avec ses lendemains que nous découvrirons ensemble.

Je profite donc de ces temps de fêtes pour vous souhaiter du fond du coeur beaucoup de bonheur et le meilleur pour vous.

Big Bisous

ShéraZ

Merci de tes vœux, SheraZ, et reçois les miens, très sincères, de bonheur, de prospérité et surtout d'un bon rétablissement.

Feliz Natal e bom ano novo, comme on dit chez moi.

Joyeux Noël à tous en couleurs.

Ne déposez pas votre iPad au congélateur avant le réveillon, les lumières s'éteindraient toutes seules. Un mécanisme de sécurité existe pour ça :).

Joyeuses fêtes a toutes et tous, que 2010 soit du passé pour ce qui est du négatif et qu'en 2011 le positif continue son chemin, qu'elle soit pavée de santée, de bonheur, de joie et de toutes les découvertes possible qui feront avancer notre humanitée.

Ipadement votre

Webdo2000

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011, j'espère que vous trouverez l'application tactile et son site web de partage qui transcendera votre expérience utilisateur sur iPad.