Aller au contenu
  • 0
chsmits

IPAd pro 12'9 et Senheiser

Question

Bonjour à tous, je pense que ma question peut s'appliquer à n'importe quel modèle d'iPad.

J'ai les écouteurs Senheiser Momentum en BT.

Ils fonctionnent parfaitement avec mon Galaxy S9 mais pas avec mon iPad. Ils sont bien connectés en BT à l'iPad mais aucun son ne sort; le son continue à sortir de l'iPad.

Y-t-il un réglage quelconque ?

Merci pour vos avis éclairés.

PS: je sais, ce ne sont pas des airpods...mais je voulais quelquechose qui soit compatible aussi avec Androïd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Pour un casque  ou écouteursil n'y a qu'une seule synchronisation possible  ( couper celui de votre galaxy)

Sur ipad , dans BT   ( i),  oublier cet appareil

Puis resynchronisez votre casque en BT

 

Installer l'application :    Sennheiser Smart Control     ,  disponible sur  App Store

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Merci pour votre réponse.

J'y suis enfin arrivé...en bidouillant.

Plusieurs déconnections et reconnections plus tard, ça s'est mis à fonctionner comme par enchantement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×