Aller au contenu
RAVIVI

Est-il possible d'enregistrer, de copier sur une clé Usb un lien que j'ai reçu pour réparer le pilote d'un Pc privé d'Internet.

Messages recommandés

Bonjour 

Je cherche la solution, si elle existe, pour copier sur une clé Usb le lien  que je do is utiliser pour " réparer " le pilote d'un Pc qui en plus ne reçoit la liaison internet. Si je peux copier ce lien sur la clé Usb je pourrai alors l'utiliser pour " réparer " le pilote.

D'avance, merci pour votre aide

CONFAL44,

Bonjour

le lien que je dois utiliser pour réinitialiser un pilote, se trouve dans un courriel d'un iPad que je possède. Je cherche donc la solution, si elle existe, pour copier, trannsférer ce lien de l'iPad sur une clé Usb. Ensuite en branchant cette clé sur le Pc je pourrai réinitialiser le pilote défectueux.

Merci pour la suggestion mais je ne peux l'appliquer.

et pourtant c'est le plus simple à faire,d'un  Pc ou d'un Mac vous pourrez installer ce lien sur  la clef USB

mais cela ne vous servira à rien ( ce lien) puis que vous écrivez que vous n'avez pas de  liaison internet avec votre Pc.

Téléchargez  le driver sur votre clef USB et faites la mise à jour de votre Pc en accédant à cette clef usb