Aller au contenu
  • 0
charleon

Comment chercher un répertoire dans les signets Safari

Question

Bonjour à tous,

Par mégarde, pendant la réorganisation de mes répertoires dans les signets Safari ( ce qui est une véritable calamité dans l’iPad car il n’y a pas de système automatique pour les mettre par ordre alphabétique) , j’ai introduit un répertoire dans un autre qui ne convenait pas. Comment faire pour mettre la main dessus car dans les recherches  il ne trouve rien .

J’ai donc fait des essais avec d’autres répertoires pour voir  comment fonctionne la recherche mais c’est inutile car il ne trouve aucun répertoire. Si  vous avez un répertoire nommé "santé" quelque part et que vous tapez "santé" dans la recherche il n’y a rien.

Étant donné l’énorme quantité de répertoires que j’ai dans mes signets  je dois donc les ouvrir un par un pour retrouver la brebis perdue.

D’où ma question, y a-t-il un moyen de retrouver ou de trier tout ces signets (dans le Mac c’est plus facile) ? 

Merci d’avance 🤗

Modifié par charleon

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Confal 😉

Merci pour ta réponse mais ce que je cherche c’est un répertoire parmi les autres répertoires.

Tu as sans doute compris que mes signets sont rangées dans différents répertoires selon leurs natures d’une façon hiérarchisée.  Par exemple, dans un répertoire que j’ai baptisé "santé", j’ai un sous-répertoire "homéopathie", un autre "ophtalmo", un autre "alimentation", etc... pour y classer mes signets.  Quand on a au bout de quelques années 2000 signets c’est indispensable ! 

C’est donc un répertoire que je cherche dans ma liste de signets et non un signet simple,  répertoire que j’ai malencontreusement inséré dans un autre en voulant les réorganiser du fait qu’il n’y a pas de système automatique de tri alphabétique.

Suis-je plus clair ? 🤓

Modifié par charleon

• 0

Bonsoir,

OK mais les mots clefs permettraient de retrouver les sites consultés 

Il y a aussi l'activation de "web inspector" pour accéder sur ordinateur aux données de l'ipad

• 0

@charleon, ouvre l’app réglages/safari/général/favoris. Delà tu auras un visuel de tes dossiers et sous-dossiers de tes signets de l’app safari.

• 0

Vu la date d’aujourd’hui, j’ai mis une année et demie pour vous remercier de vos réponses… c’est ce qu’on appelle être long à la détente  🤗