Aller au contenu
  • 0
Wax49

Probleme tactile

Question

Bonjour! Je suis nouveaux sur le forum, j ai acquis l ipad ce week end et j ai deja un probleme niveaux tactil. Quand je tiens mon pad d une main et que je me sers de l autre pour tapoter, je n ai pas de probleme. Mais lorsque je le pose et que je mets juste 1 doigt dessus, il part dans tous les sens! Est ce que quelqu un peut m aider? Please... Il suffit que je mette une main derriere le pad pour qu il se comporte normalement. Bizarre bizarre...

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Laissez tomber, j ai trouve mon prob. C est quand il est en charge qu il me fait ca en faite... Bizarre bizarre. Lorsque je mets le pad en charge, l ecran deconne quand je le touche. Probleme regle! Merci quand meme!

• 0

Ok je laisse tomber :D

Non peut être que tu a trop d'electricité statique quand tu touche sinon je n'ai pas encore tester avec le mien sans mettre la main derrière et en charge à vérifier si tu n'est pas le seul dans ton cas.

• 0

J'ai eu le même problème sur mon iPhone, en le rechargeant dans le train. Je pensait à une trop forte intensité du courant ... cela fait vraiment bizzare.