Aller au contenu
RAVIVI

Pourquoi iPad ne veut afficher feuille de route via mi-chemin

Messages recommandés

Bonjour

Après avoir fourni les renseignements d'un itinéraire  dans le formulaire via Michelin , je clique sur  : "afficher la feuille de route ," et malgré de nombreux essais l'itinéraire  ne s'affiche pas. J'ai   ré initialisé l'iPad mais cela n'a rien changé. Auriez-vous  une solution. Est-ce que l'ancienneté  de la tablette explique ce blocage qui alors ne pourrait être dépanné ,

D'avance merci pour votre aide

confal 44

Bonjour

la version de la tablette est : 9.3.5 ((13G36) Modèle  MC769 NF/A . J'utilise la liaison Wi-fi . Merci de me préciser si possible, pour m'informer, en quoi consiste la liaison " cellullaire " ?

D'avance, merci pour votre aide

Bonjour,

les ipad 2 cellulaires (3G) avec carte sim sont équipés  d’un module de réception  GPS.

Dans votre cas, avec votre ipad 2 wifi et si vous avez un iphone  alors  il faut activer le Partage de connection accessible dans  les réglages de l’iphone. (Lors d'un déplacement)

Exemple d'installation avec iPhone Xr (IOS 12.1)  et ipad 2wifi ( iOS 3.3.5)

Accès AppStore avec ipad 2wifi 

image.jpg Donc la solution consiste à installer  via Michelin sur l'iphone  Xr  puisque l''IOS est supérieur à IOS 11.0 en selectionnant : obtenir

Maintenant on ouvre AppStore  sur l'ipad 2 wifi,  et on clique sur l'icone. Nuage 

image.jpg

L'application installe la dernière version compatible  pour l'ipad 2 wifi

image.jpg

Cliquez  sur  l'application  installée sur le spring board ( affichage sur  l'ipad 2 wifi

)

image.jpg

Pour le calcul de l'itinéraire , renseignez les champs. Départ et Arrivée  plus les options 

image.jpg

Puis valider

image.jpg