Aller au contenu
  • 0
fab8762

Récupérer des applis. d'autres pays...

Question

Bonjour,

Je suis au Québec depuis plusieurs années et je possède un Ipad depuis quelques temps.

Je me suis rendu compte que certaines applis pour Ipad ne sont disponible que sur Itunes France (entre autre: Arte, M6, Scrabble français, etc.). En gros, chaque pays a l'air d'avoir une quantité x d'applications qui lui sont propre et n'ont pas l'air d'être accessible d'ailleurs.

De fait, lorsque que je tente de faire un achat, via Itunes, sur mon ordi, d'appli française, il me dit que mon compte n'est valable qu'au Canada.

Y a-t-il un remède à cela?

Je précise donc que j'ai effectué l'opération via mon ordi de bureau en souhaitant le transférer sur l'Ipad. Par contre, je ne sais pas s'il est possible de faire basculer l'Apple Store de mon Ipad pour qu'il aille directement chercher les applis française. S'il y a un moyen, quelqu'un peut-il me dire comment?

Merci d'avance

Joyeuses fêtes...

Fab

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai pu acheter, des applis gratuites sur le store us :

Fermer la connexion du store habituel, choisir sur la,page internet de l'applestore en bas le pays désiré et recréer un compte, avec adresse "locale" (Google maps est un ami :) au moins en ce cas). Une adresse mail... Évidemment j'ai choisi l'option "sans cb"...

Et çà je ne sais pas trop si en Fr l'option existe.

Donc en fait emploi limité, puisque achats sans cb.

Je n'en sais pas plus...

Il n'a pas de version francisante des choses au Québec, sur le store, comme en Belgique ?

• 0
Il n'a pas de version francisante des choses au Québec, sur le store, comme en Belgique ?

Oui, il y en a, mais certaines applis française ne s'y retrouve pas. Vas savoir pourquoi???

• 0

Oui, c'est possible de s'enregistrer sur un AppStore différent de celui de son pays. Il existe une procédure d'inscription sans carte bancaire. Je n'ai pas le temps de chercher, mais regardez sur Google, je suis persuadé que vous trouverez le tutorial.