Aller au contenu
RAVIVI

Mise à jour vers IOS 10.0 - est-ce possible ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise ou  je tente d'utiliser une iPad qui m'a été donnée par celui qui en a une autre. J'ai voulu télécharger l'appli " bureau â distance  de " Chrome ". Blocage car je dois télécharger IOS 10.0.

L'iPad fonctionne avec IOS 9.3.5. Si le téléchargement  de IOS   10.0. est possible, pourriez-vous m'indiquer la marche â suivre pour cette mise â jour ?

D'avance, je vous remercie.

Bonjour,

Pouvez vous confirmer le modèle de votre ipad?

Si ipad 2, alors la dernière version signée pour cet idevice est 9.3.5.

Voir sur le lien suivant , en fonction de votre modèle :  https://ipsw.me  

Les versions .ipsw   signées et donc  installables sont signalées    (en vert), ce qui signifie que vous ne pouvez pas installer un version telle que 10.O et au dela

Bonjour

Comment faire pour connaitre le modèle de l'iPad ? Les informations fournies dans le bandeau " réglage " précisent : version 9.3.5 (13G36) - Modèle MC769NF/A.

Au dos de l'iPad il y a un numéro de série que je n'ai pas pu lire car il faut une loupe pour le déchiffrer. Je n'ai pas su ou pu trouver le modèle.

D'avance, merci

Bonjour,

Cliquez sur l'icone Réglages ( roue dentée) , puis option : Général, puis Information, puis communiquez moi le N* de série en MP ( Messagerie Personnelle).

Réponse: Votre tablette est un ipad 2 , 16 GO de capacité, produit en 2013, donc le modèle iPad 2 (Mid 2012) ) avec  un microprocesseur dont l'architecture est différente de celle des ipad 2 classiques qui sont sortis  avant mi  2012 . Pour résumer , vous avez un ipad 2 de seconde génération.

Vous ne pourrez pas installer "bureau â distance  de " Chrome sur votre ipad 2

Solution/

Si vous télécharger l'application CHROME  sur  votre ordinateur,  vous obtiendrez la dernière version dans votre bibliothèque  itunes

Ensuite  ouvrez App Store sur votre IPAD 2 (sans  connecter l'ipad à votre ordinateur) . Recherchez l'application que vous souhaitez installer qui sera compatible avec iOS 9.3.5