Aller au contenu
  • 0
Scythe

IPAD et outlook

Question

Bonjour,

Je voudrai acquerir un ipad 32go ayant déjà un iphone et un IMAC + PC à mon travail.

Mon entreprise n'autorise pas exchange pour outlook et donc quand je pars en congés je sauvegarde mes mails dans un fichier .PST .

Je charge ensuite ce fichier sur un ordi portable à l'aide de outlook . cela me permet d'avoir l'ensemble de mes mails pour pouvoir repondre à mes clients.

J'aimerai savoir si sur l'ipad ou imac il y a une solution pour que je puisse faire pareil apres mon achat et par exemple pouvoir traiter mes mails lors de mes trajets en train bordeaux -paris. J'ai besoin de l 'ensemble de mes mails et donc pas seulement des nouveaux mails entrants....

L Ipad ne possedant pas de port usb est il possible de faire un transfert par wifi ?

Est il mieux d installer outlook mac pro sur mon imac ? Mais apres sera il possible d importer le fichier .Pst du PC a l'IMAC et ensuite de l'IMAC vers l'IPAD

Merci pour vos conseils

Chpat

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pour répondre a la dernière question : il est possible de télécharger OutLook sur iMac. Il faut pour cela acheter Microsoft Office Mac 2011.

Je pense que, comme .pst est un format Microsoft, que je ne connait pas donc c'est à confirmer, il est possible d'ouvrir ce type de format sur Outlook Mac.

et pour ta remarque sur le "68 fois consulter" ... et oui il y a du monde sur ce forum a vouloir aider les autres, mais je doute que beaucoup de monde ai ce problème, et comme l'as dit Greg78, mieux vaut attendre que 68 conneries ... ;)

• 0
Sujet vu 68 fois sans réponses...

merci

BONJOUR, avec moi cela fait 1 de plus. Question : Pourquoi n'avez pas de réponse ?

PS - Pour le SAV d'Apple c'est une autre URL :(

• 0

Je fais partie de ceux qui ont lu la question, et passé leur chemin, estimant ne pas avoir de réponse...

Maintenant je me demande, si, en sortant un peu des habitudes prises, une solution simple n'existerait pas :

Soit : copier ces mèls dans un fichier pdf, où normalement l'adresse mèl serait cliquable (dans goodreader par ex ? ) ou, au pire, copiable, et le fichier pdf lui est universel...

Modifié par Chti

• 0

Bonjour ,

Merci pour vos reponses , Je n'ai pas trouvé la solution. Donc adieu IPAD et tant pis pour lui . Mon choix va se porter soit sur un Ibook air soit sur un mini portable sur lequel je pourrai installer outlook.

Ce qui m'inquiete c'est que juste 68 personnes prennent connaisance de ma question . Je pensai qu'il y aurait plus de monde que cela qui etait concerné ..... Bonne continuation avec vos IPAD . Je vais attendre la generation 3 ou 4 ....

Chpat