Aller au contenu
  • 0
ndubau

iPad est désactivé

Question

Bonjour

iPad A1458 suite à une mise à jour a affiché une pomme blanche puis  l'écran de connexion vers iTunes; plus tard après utilisation de fone lab j'ai pu le réinitialiser. Au redémarrage après les écrans multilingue s'est affichée une demande d'identifiant apple suivie d'une demande de mot de passe de 4 chiffres. Les 2 que j'ai fournis ont été refusés et j'ai du patienter chaque fois un certain temps. Voilà que maintenant j'ai un écran "iPad est désactivé / Se connecter à iTunes". J'ai lu plusieurs discussions mais ne parviens pas à à morcer une quelconque remise à plat de cette machine.

Pouvez-vous me renvoyer vers quelque lien vraiment opérationnel ? Ou existe-t-il des situations perdues ?

Remerciements

Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

C'est bien ce que j'avais fait moult fois ! Je viens de découvrir le hic : un connecteur Lightning aléatoire ! Viens de nettoyer avec une épingle et j'ai retiré pas mal de bourre grasse ; vais voir si cela améliore ma situation.

A bientôt

Noël

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir,

Trop d'essais de codes non valides sur cet iPad 4 wifi

Téléchargez l'ipsw de votre modèle  (iPad_32bit_10.3.3_14G60_Restore.ipsw)  sur le site ipsw.me 

et à l'étape 4  du lien fourni par Diablo76, utilisez l'ipsw que vous avez téléchargé sur votre ordinateur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×