Aller au contenu
  • 0
Fabien14

Écran lcd après remplacement

Question

Bonjour à vous tous, et enchanté d'être dans la communauté étant nouvel inscrit,  voilà j'ai remplacé la vitre, et la batterie sur mon iPad air 1, et j'ai le côté gauche du lcd avec plein d'éclairage en surbrillance ? Est ce normal ou ai-je fais quelque chose qui fallait pas, le lcd est peut être HS, je vous joins photos merci d'avance.

20190304_130338.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Est ce la dalle LCD d'origine ?

Si oui , comment avez vous procédé pour ouvrir l'ipad afin  de changer la batterie interne?

• 0

Bonjour Confal, 

J'ai dû quasiment tout enlevé de l'iPad air pour avoir accès à la batterie, j'ai bien fait attention à la mise hors tension de celle ci, sinon le lcd est bien celui d'origine de la tablette

• 0

Bonjour,

OK , donc vous avez chauffé le pourtour de la vitre tactile pour pouvoir la décoller proprement, la dalle LCD n'a pas supporté un excès de chaleur.

La petite mousse intercalaire doit être détériorée

Modifié par confal44
complément

• 0

J'ai un tapis chauffant  pour décoller les vitres que j'ai réglé à 75 degrés puis 60 pour pas chauffer trop dur, je fais ça pour les matériels que je dois ouvrir en temps normal, j'ai pas eu de soucis, peut être mousse oui, celle qu'il y a collé sur le lcd ? je sais pas si cela se rachète, je sais qu'ils en vendent pour iPad 2, 3 et 4.