Aller au contenu
  • 0
alain77310

démarrage en mode configuration?

Question

Bonjour

j'ai un ipad2 dont je ne me sers pas très souvent mais qui fonctionnait très bien.

Auj je l'allume il me demande mon code de verrouillage ok, et au lieu de m'afficher l'écran habituel avec mes icones, il se met en mode de configuration.

Il me demande mon reseau wifi ok, puis me précise que mon ipad  est lié à un identifiant Apple  en me donnant la 1ère lettre de mon identifiant et me demande de me connecter avec le compte gmail et mon mot de passe.

J'ai changé récemment mot mot de passe gmail, et je me connecte sans problème sur gmail. Là au 1er essai il me dit de réessayer que le serveur de configuration ne répond pas et de réessayer.

Depuis systématiquement il me répond identifiant ou mot de passe incorrect?

Comment débloquer mon ipad?

Merci par avance

Alain

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Le mot de passe que vous avez attribué à votre compte Apple est maintenant différent de celui de votre compte Gmail puisque vous avez changé ce dernier.

Il faut que vous retrouviez votre ancien mot de passe qui est celui que vous aviez attribué au compte Apple.  Compte Apple et compte Gmail sont deux choses différentes.  C’est seulement l’adresse gmail qui est à votre compte Apple et Il ne reconnaît plus le nouveau mot de passe, c’est normal il veut l’ancien.

Sinon il faudra recommencer de zéro avec un nouveau compte  si vous ne pouvez pas récupérer le mot de passe Apple.