Aller au contenu
Obligatoire

Problème de nom accompagnant l’adresse mail

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma question, concerne le nom qui accompagne mon adresse mail. J’ai hérité de la tablette du beau père, malgré que (je pensais), j’ai fait mon compte en « virant » l’ancien proprio de la tablette, lorsque que j’écris un mail, mon adresse se retrouve précédé du nom de l’ancien proprio.

exemple, mon adresse mail est Monsieur durand@ machin.fr, lorsque mes contactes recoivent mon mail, il est écrit :

Dupond, Monsieur durand@ machin.fr. Comment supprimer cela, pour que ce soit QUE mon adresse mail. Car certaine personne croit à un spam, et jette mon mail.

Merci d’avance.

Bonjour,

Vas dans Réglages et tout en haut à gauche tu devrais voir apparaître le nom de ton beau père au dessus de identifiant Apple, appuie dessus et modifie Nom, coordonnées, e-mail.

Reviens vers nous si ce n'est pas ça 

Salut,

Non, apparemment ce n’est pas cel. Dans réglage, j’ai déjà changé, en y mettant un nom « me concernant », c’est pour cela que je ne comprends pas que le nom de famille du beau père apparait devant mon adresse mail quand j’écris.

Hier, encore, un ami m’a dit qu’au travail, il a faillit ne pas ouvrir le mail, car là apparait que le « mauvais » nom de famille, mais que sur son téléphone, apparait bien mon adresse mail.