Aller au contenu
  • 0
phildusud

Ecran ipad hâchuré

Question

Bonjour,

Après avoir utilisé le jeux Mahjong 2 HD voici à quoi ressemble mon écran. Je l'ai allumé puis éteint plusieurs fois, rien à faire.

OS 4.2.1 jaibreaké Redsn0w 0.9.9b6

Pouvez-vous m'aider, avez-vous déjà vu ce genre d'incident, merci de vos conseil avant que je m'en serve de presse papiers ?

voici la photo : http://profile.imageshack.us/user/phildusud/

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mouai je crois que tu peux te servir de presse papier.

Ah mon avis la seule solution c de restaurer l'os via iTune mais tu perd tout vu que tu a un os jailbraké. Qui peut me dire si c'est bien ça avant de dire une bêtise car je doute.

• 0

Merci Furax d'avoir pris la peine de me répondre.

J'ai entre temps, essayé de restaurer et je suis donc revenu sur un ipad non jailbreaké mais cela n'a rien fait.

J'ai contacté Apple et j'attends toujours leur réponse.

Passe de bonnes fêtes

• 0

Mouais c'est dur d'être blanc comme neige :)

Car il me semble avoir entendu qui avait un petit mouchard sur iTunes qui permettait de savoir si tu avais un os était différent de celui de Apple en gros jailbreaklé mais ça fait tellement de bruit que Apple l'ont du retirer comme au niveau de la loi US c'est légal de pouvoir jailbreaklé son appareil.

Mais bon rien n'empêche d'avoir des mouchards pour eux c'est tout bénéf pour faire sauter les garantie iPhone et iPad.

• 0
Mouais c'est dur d'être blanc comme neige :)Mais bon rien n'empêche d'avoir des mouchards pour eux c'est tout bénéf pour faire sauter les garantie iPhone et iPad.

Le propriétaire d'un Ipad le jailbreake à ses risques et périls, et les réactions d'Apple me paraissent justifiées.

Si une panne est causée par le JB de l'iPad, pourquoi voudrais-tu qu'Apple en assure la réparation.

C'est vrai de l'iPad comme de ta machine à laver.