Aller au contenu
  • 0
cherchetout

Envoi photos prises par ipad.

Question

Bonjour.

J'ai déjà adressé ce post dans la rubrique photo qui n'a pas eu d'écho , mais peut être me suis je tromper d'orientation pour mon message.

Voilà mon probléme.

Je suis détenteur d'un ipad air 32go wi fi. J'arrivais jusqu'à ce jour à envoyer mes photos prises par l 'ipad à différents destinaires via leurs mails.

Désormais l 'envoi reste bloqué dans ma messagerie d'ou l 'impossibilité de les transférer.

Avez vous une solution ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,😀

As-tu essayé les deux formules c’est-à-dire envoyer à partir de l’application Photos et deuxièmement envoyer à partir de l’application Mail ? Cela permettrait de cibler un peu mieux la cause 🤓

• 0

Bonjour.

Je ne connais qu 'un seul moyen pour envoyer mes photos

J 'appuie sur l 'application ou sont stockées mes photos , ensuite je sélectionne une photo puis j 'appuie sur le rectangle en haut à droite ou il ya une fléche et j 'envoie ma photo via la messagerie représentée par une enveloppe bleue

Encore merci  pour votre aide.

• 0

Bonjour,

Tu peux également le faire par Mail

A72FBCCF-C321-4747-ADC2-2393B48B40CF.thumb.jpeg.b32e8a16f3f4eec4d33da5d43ae2aa0d.jpeg

en restant appuyé dans le corps de ton message ou sélectionner l’apareil Photo à droite au dessus de ton clavier virtuel