Aller au contenu
  • 0
Mikeipad

ipad air erreur 4013

Question

bonjour mon ipad air 1   n as pas  finalise  sa  reinitialisation  a cause   du moins je suppose   d un   probleme  de mon pc    depuis   cet ipad  meme avec  un autre pc   presente  toujours   cette  erreur    4013   je fais appel  a  Confal  44    pour  resoudre  mon  probleme

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Avez  vous installé la dernière version de itunes?

Vérifiez que le connecteur femelle de l'ipad air ne soit pas obstrué ou que les contacts ne soient pas encrassés.

Essayez avec un autre cordon

Si toujours cette erreur, assurez vous que le niveau de la charge de la batterie soit suffisant ( plus de 50%)

Merci de répondre à cette première étape.

Profitez en pour tlc le firmware correspondant à votre ipad air 1 sur le site : ipsw.me 

que vous sauvegarderez sur votre ordinateur.

Exemple  firmware pour ipad air 1 wifi

IMG_6515.PNG

Modifié par confal44

• 0

bonjour  j ai pris contact  avec  Confal  et lui ai envoye     mon   ipad 3      qu il as deja repare        retro eclairage         et lui ai aussi  envoye  l ipad air 1   pour lequel il est en attente de composants  qui viennent de loin     mais cela devrait  aller    merci  Confal

• 0

J’ai eu confal 44 je vais lui envoyer le mien, de toute façon il ne fonctionne plus donc il faut essayer !

• 0

L’Ipad est parti et il est bien arrivé. Je suis en temps réel le dépannage, Confal44 est un pro passionné ! Affaire à suivre ....

• 0

Bonjour, je n'en avais pas rêvé puisque nous sommes au temps de l'obsolescence mais Confal44 l'a fait ! L'Ipad est réparé. 

Je n'aurai trouvé personne parce que chez Apple hélas ce qui n'est plus sous garantie ne les intéresse plus et il faut quand même être une pointure pour dépiauter leur matériel.

Mon Ipad Air aurait fini dans un coin. Un grand MERCI à Confal44 pour cette seconde vie il fera un heureux !

Bon week !

• Like 1

• 0

Bonjour,

@  Wookie , votre ipad est sur le chemin du retour (dans sa tanière avec ses loups)

Ouverture de l'ipad air 1, opération délicate car risque de bris pour la vitre tactile, l'ipad n'ayant jamais été ouvert auparavant.

IMG_1094.jpg

Après travaux sur la carte mère et test avec une nouvelle batterie, l'ipad air 1 reprend vie.

nIMG_1103.jpg

• 0

Bonsoir, du travail d’orfevre, moi qui pensais que cet ipad était fichu...il a retrouvé sa réactivité bref il fonctionne à merveille. Comme quoi ce forum a du bon et Confal est un pro !