Aller au contenu
Monica75

recherche d'apps en français

Messages recommandés

bonjour,

est-il possible de faire une recherche des applications uniquement en français sur itunes???? car j'ai cherché sur itunes pour faire une

recherche avancée et j'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Monica

Il n'existe pas à ma connaissance d'annuaire des applications en français.

Pour choisir tes applications, le mieux est de consulter les sites dédiés à l'iPad. Chaque jour, ils donnent la liste des applications momentanément gratuites. Et chacun édite régulièrement un top10 ou top20 des applications les plus populaires.

Pour une recherche plus orientées, Google reste encore la meilleure source d'information.

Tu trouveras aussi sur beaucoup de sites dédiés des tests qui te permettent de juger si telle appli correspond à tes besoins.

Au pire, tu recherche sur l'AppStore l'application qui te conviendrai, puis tu regarde lesquelles sont en francais.

L'AppleStore n'est certainement pas le moyen le plus facile pour trouver une application.

De plus, personnellement, la majorité des applis que j'ai chargées, je ne les aurais jamais cherchées sur l'AppleStore, car je ne savais pas qu'elles existaient.

Ce sont les forums ou les sites dédiés qui m'ont orienté.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.