Aller au contenu
  • 0
charleon

[RÉSOLU] Nouveau contact invisible

Question

Bonjour à tous, 🙂

Mon problème est simple,  quand j’ajoute un nouveau contact dans mes contacts... hahaha...et que je valide bien sûr, celui-ci ne figure pas dans la liste après une recherche. Il est donc invisible bien que dans mes groupes soit coché le groupe iCloud c.à d. tous.

Cela veut dire que dans l’iPad ou dans l’iPhone, ce qui est également le cas, le nouveau contact est inexistant ou bien se cache quelque part avant de faire une sauvegarde iCloud. 

Est-ce que c’est le cas pour vous ? Merci d’avance pour une explication. 🤗

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Problème résolu et en plus je mérite une paire de baffes 😜

En général, quand j’enregistre un nouveau contact, c’est à partir d’un coup de téléphone ou d’un SMS.  Mais hier quand j’ai voulu ajouter une personne qui me dictait ses coordonnées, j’ai rentré son téléphone et son e-mail directement après son nom et son prénom et tapé OK… Redoutable erreur ! !

En fait,  il faut d’abord valider le nom et le prénom et ensuite revenir pour modifier et entrer d’autres informations 🤓

Je trouve ça un peu stupide de ne pouvoir tout rentrer en même temps mais c’est comme ça… et je ne m’en étais jamais aperçu 🤣

⁉️ Par contre, je voulais modifier le titre de mon sujet  pour marquer [RÉSOLU]  mais je ne sais plus comment on fait ⁉️

Modifié par charleon

• 0

Bonjour,

Pour la paire de baffe je te laisse faire 😊

Pour modifier le titre de ton sujet la.réponse est simple : impossible depuis la nouvelle mouture du Forum.

En tout cas je n’ai pas trouvé comment faire.