Aller au contenu
  • 0
mayabee74

télecharger musique sur ipad

Question

bonjour,

je veux rajouter de la musique mise dans la biblio d'itunes,mais je ne comprends pas pourquoi quand je coche synchroniser ,on me dit que je vais perdre la musique déjà installée.quelqu'un a-t-il une réponse .

Merci

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

iTunes t'avertit que la nouvelle musique que tu vas synchroniser va remplacer celle déjà installée.

Le message est un peu agressif, et comme toi, j'ai fait un bon la première fois.

• 0

Les iDevices fonctionnent comme cela :

Tous ce qui est photos, musiques, applications, livres ... se trouvent sur votre ordinateur. Pendant la synchronisation, l'ordinateur fait en fait un "vide" de votre iDevice, et le remplace par ce que vous avez cochés.

Bien entendu, la musique n'est pas supprimer de iTunes (rien n'est supprimé, sauf si vous supprimer par vous même), mais est supprimé de l'iPad. En fait il faut voir votre iTunes comme une base de données, et votre iPad "pioche" les données qui s'y trouvent.

• 0

D'où l'intérêt de transférer les achats réalisés directement sur iPad avant toute synchro (cf sous fichier/iTunes de l'ordi le bouton correspondant)