Aller au contenu
  • 0
Quidenousdeux

iPad Pro 64 vs iPad 2018 128

Question

Bonsoir à tous ! 

Actuellement aux USA jusqu’en decembre, je souhaiterai m’acheter un iPad (je n’en ai jamais eu). 

Les prix sont ici avantageux (oui je sais il faut compter la tva) et vu le temps libre que j’ai ici, un iPad comme distraction serait le bienvenu !

alors que j’étais prêt à en acheter un dans l’Apple store du campus de mon université, je me suis aperçu qu’ils vendaient en fait les 2017 ! Le 128g étant à 369$

Jai donc regarde dans l’Apple store du coin, et le 2018 est à 409$.

Seulement voilà : sur l’équivalent du bon coin ici, Les iPad Pro 10.5 en 64gb sont en général aux alentours de 450/500$. Pour le coup, ça fait réfléchir ! Seulement, j’ai un peu peur que les 64gb soient insuffisant. Mais n’ayant aucune expérience en iPad, je n’arrive pas à me projeter.

Voici ce que je compte en faire :

- Clairement la plupart du temps, ce sera pour surfer et regarder des vidéos dans le canapé. + mail

- Je fais 2h de train par jour pour aller au bureau donc je me télécharge des épisodes sur Netflix. (Mais je supprime toujours ceux que j’ai vu)

- pour la musique, j’ai deezer Premium donc tout est en ligne

- je ne fais pas de design ni de photo, mais je suis musicien et aime enregistrer. Je compte donc utiliser GarageBand pour enregistrer.

je ne pense pas qu’un pro soit utile dans mon cas de figure. Pour une poignée de $ en plus, je veux bien, mais le fait qu’il soit en 64gb, ça me laisse perplexe (et clairement je n’ai pas envie de dépenser plus que 500$ dans mon iPad)

Que pensez vous que je doive faire ?

- IPad Pro 64gb d’occasion pour 450/500$

- iPad 2018 128gb neuf pour 409$

- iPad 2017 128gb neuf pour 369$

a savoir que je dispose actuellement d’un iPhone 128gb avec le quel je prends toutes mes photos. Je n’ai plus de MacBook Pro car le mien a rendu l’ame, mais je compte en racheter un courant 2019, le pc du boulot faisant bien l’intérim 

je vous remercie d’avance 

Remy

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question