Aller au contenu
  • 0
Melanie

Applications perdues

Question

Bonjour,

C'est un peu compliqué je vais essayer d'expliquer sa le plus clairement possible!

J'ai acheté mon ipad en septembre, je le synchronise sur mon PC ou ma soeur avait deja synchronisé son iphone auparavant, La carte bleue est la meme pour les 2 comptes.

Quand je synchronise mon ipad ce sont ces applications qui sortent sur itunes et pas les miennes.Cela ne me derangait pas jusqu'au moment ou mon ipad est tombé en panne alors Apple m'en a renvoyer un neuf sauf que maintenant je n'arrive plus a retrouver toutes les applications que j'avais payé et installé sur mon ipad comme pages, numbers et plusiuers jeux.

Y'a til un moyen de les recuperer???

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui il suffit de demander a apple votre problème par mail en moins de 24 heures Apple vous restaure les applications acheter sur Apple y compris les applications iPhone vu que c'est sur le même compte carte bancaire.

• 0

Si vous connaissez les applis déjà payées et installées sur l'ancien iPad, vous pouvez essayer de les télécharger sur le nouveau, et AppStore d'iTunes vous demandera si vous voulez les réinstaller puisque vous les avez déjà achetées, une fois que vous aurez indiqué votre identifiant.

Modifié par Chti

• 0

il me semble que tout appli acheté sur un compte itunes via l'appstore peut etre retéléchargé, dans la limite bien sur ou l'appli existe toujours.

Si ça bloque, faites un mail à Apple qui vous restaurera vos droit de téléchargement.