Aller au contenu
  • 0
samcro

Identifiant et décès

Question

Bonjour,   dernierement la copine de mon pere est decedé a 92 ans et 8 mois, il a donc heriter de son ipad, mon pere a le code pour  debarrer l'ipad  mais na pas le mot de passe de l'identifiant apple, je suis donc aller  voir les representant Apple il mont dit pas de problemes si japporte la preuve de son décès , donc jy suis retourné avec un certificat de décès, voila qu'il me dit qu'il faut la facture (mon pere na pas ca)  je lui dit que je l'ai pas, alors il me dit desolé la seule chose que je puisse faire c'est vous en vendre un autre....je lui est dit que c'est vraiment stupide car jai la preuve et en plus du certificat jai le testament ou l'on voit quelle laisse l'ipad a mon pere.... jai donc le code a 4chiffre , l'adresse de lidentifiant Apple qui est le hotmail de la defunte mais pas le password et pas les infos de les questions pour reinitialiser le mot de passe...   Que faire ?? 

merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question qui ne manque pas d'intérêt car, malheureusement, cette situation doit se produire  assez souvent.

En fait non seulement l'iPad ne peut pas être transféré à l'héritier mais aussi tous les achats de films ou autres médias ne peuvent pas être récupérés.

Je te conseille de faire la même démarche auprès d'Apple mais par courrier afin d'avoir une réponse écrite qui mériterait peut être d'être soumise à une association de consommateurs.

Bon courage toutefois.

• Thanks 1

• 0

Bonjour,

Alors si tu sais d’ou Il vient, le revendeur peut te ressortir une facture sauf si il vient de l’occasion. Mais il me semble que la demande doit se faire par l’acheteur ou l’acheteuse (dans ton cas qui est décédée). J’essayerais quand même avec ton certificat de décès .

Condoléances et bon courage pour la suite. On attend ton retour auprès du vendeur si il était neuf.

• 0

Bonjour, Partant du principe que vous ne voudriez seulement que récupérer le matériel. je ne comprends que l’on n’ai pas la possibilité de faire une réinitialisation de la machine comme je l’ai fait avec une tablette Samsung galaxy. Cdlt.

Nb je suis également possesseur d’un iPad !