Aller au contenu
  • 0
Paulin

Photos diaporama

Question

Bonjour,

J'ai un ipad depuis 2 jours. Lorsque je télécharge des photos cela efface les photos qui étaient déjà chargées. Est-ce normal ?

y a-t-il un moyen de charger plusieurs fichiers de photos successivement ?

Autre question : peut-on régler la vitesse de défilement des photos d'un diaporama ?

D'avance merci .

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Dans les réglages => photos tu peux choisir le temps qui affiche. Si tu veux plusieurs répertoire de photos je suppose dans ce cas il faut le faire depuis ton pc en créant des répertoires et y mettre les photos qui te convient et ensuite va sur iTunes dans photos pour pouvoir synchroniser les répertoires que tu veux.

Sinon il existe sur l'appstore qui permet organiser tes photos.

• 0

L'iPad pioche les photo, applications, musiques, vidéo à partir de votre ordinateur. Sous windows (possible sous Mac), il faut passer par un dossier. iTunes synchronise alors toutes les photos de votre dossier dans votre iPad, comme pour les musiques se trouvant sur iTunes. Si tu supprime des photos de ton dossier, cela reviens au même que de supprimer des musiques de iTunes : l'ordinateur supprimera alors les données ne se trouvant pas sur l'ordinateur.

Sur Mac, il existe un deuxième choix : passer par iPhoto, qui permet comme iTunes pour la musique, de classer ses photos. Il y a alors la possibilité de synchroniser des événements dossier visage ....